Mes amours, mes piercings.

Hey !
Aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler un peu de mes bébés… mes piercings. Voilà. *Je passe pour une folle, ça y est ?*

2015-02-14-13-26-27-537

Au niveau du visage : 

– Le labret (lèvre inférieure, centré) : De tous mes piercings c’est clairement celui que je n’enlèverais pour rien au monde.
Niveau douleur je n’ai pas senti l’aiguille passer. Par contre les jours suivants, avec ma barre de piercing qui était trop longue, j’ai morflé (Elle se prenait sans arrêt dans mes dents).

– La narine : Piercing dont je rêvais depuis des années. Et finalement j’en ai tellement bavé niveau douleur qu’après coup il me faisait beaucoup moins rêver x) Autant sur le coup, quand l’aiguille est passée, qu’après j’ai vraiment eu mal.

– Le septum (au nez) : Celui là je l’ai fait sur un coup de tête. C’est mon deuxième préféré. La douleur était vraiment intense lors du passage de l’aiguille, mais ça s’est vite calmé par rapport à certains autres.

2015-02-14-13-27-59-533

– La langue : Celui c’est celui qui m’a fait le moins mal. Je ne l’ai littéralement presque pas senti au moment du perçage. Idem, après  il m’a fait un peu mal durant une semaine et plus rien. Par contre ma langue avait sérieusement gonflée, ce qui a été assez embêtant pour manger les premiers jours.

pierc

Au niveau des oreilles :

– Lobes : J’ai 3 trous « normaux » + 2 stretchés (un en 10mm et l’autre en 8mm, je vise le 12mm 😉 )

– Hélix : Si je devais refaire mes piercings celui là serait le seul que je ne referais surtout pas pour cause de douleurs insupportables. Mais c’est de ma faute : je l’ai fait faire au pistolet… Vous voyez le tableau… l’horreur. J’ai eu mal durant 1 an et demi. J’avais régulièrement l’oreille qui saignait… Mais bon, aujourd’hui il est (enfin) cicatrisé alors je n’y touche plus !

Au niveau du corps :

Je n’ai fait que les tétons. J’ai bien souffert aussi, mais je les aime terriblement. Donc ça valait le coup !

Mes futurs projets :

Je bave sur le medusa (Labret centré sur la lèvre supérieur), mais également sur le tragus (je l’avais fait une première fois mais malheureusement je n’avais pas pu le garder sur le coup).

Bref, vous l’aurez compris, j’aime mes piercings. Ils font partie intégrante de moi, et aujourd’hui je ne me vois pas sans eux (ça changera ptet avec l’âge).

Si j’avais bien un conseil à vous donner concernant les piercings c’est de les faire par des gens compétents, dans des conditions d’hygiène optimale et surtout, surtout, de ne pas les faire faire au pistolet pour les oreilles ! Ah, et aussi : ne faites pas comme moi, évitez d’en faire plusieurs en même temps… la cicatrisation sera plus longue et plus ardue ! Alors soyez patient(e)s ! 😉 Et faites vous plaisir… on est jeunes qu’une fois 🙂

tumblr_mma5nxie9z1spafyko1_500

Xoxo

Lil’Fox ❤

14 réflexions sur “Mes amours, mes piercings.

  1. J’ai moi aussi plusieurs piercings et je te rejoins, la narine m’a fait terriblement mal et a été vraiment chiante a cicatriser, d’ailleurs je l’ai enlevé, j’aimerais le refaire (à vrai dire je voudrais les deux narines) mais j’ai un souvenir un peu amer.^^ J’ai fais le médusa il y a une semaine et j’ai le même problème que tu as eu avec ton labret, ma barre est trop longue (enfin là pas tellement vu que je suis toujours gonflé^^) et c’est assez désagréable sur les dents mais c’est le jeu 🙂

    J’aime

  2. Hello,
    Article bien sympa. Je chérie également mes piercing avec ferveur.
    Je suis peu être bizarre mais pour moi, les tétons sont passés comme dans du beurre, pas de douleur. La narine par contre m’a fait bien douiller !
    Bises
    Ara

    J’aime

  3. Je me suis faite percée la langue aussi, perso j’ai juste senti la dernière couche en haut puis après plus rien, juste la langue gonflée pendant un mois.. –‘ Le tragus me tente beaucoup mais il paraît qu’il fait vraiment mal, donc bon.. Bises -Une attachiante

    J’aime

Laisser un commentaire