Lipsticks and other stuffs – Color Drama de Maybelline

Yop !

Alors à l’origine j’avais prévu un autre article, concernant mes lectures du moment, malheureusement, je ne sais pas comment j’ai fait, mais je l’ai pas sauvegardé, du coup apu !

Du coup pour compenser je vous fait un article sur les color drama de maybelline !
Je les ai eu sur le site de Royal Makeup pour 4e50 ! (Et ils ont encore baissé, ils sont actuellement à 3e95 !!!)
Hop hop, les voilà !

DSC04936

Le format crayon est ultra pratique, à condition d’avoir le taille crayon adapté ! (Note à moi même : en acheter un.)
Il permet un tracé précis, et donc fait de ces crayons des indispensable de ma trousse à maquillage lors des week-end, voyages, etc.

DSC04934

J’ai choisis les 3 teintes proposées sur le site : Minimalist, un rose léger et irisé, In with Coral un corail magnifique, et Light it up un joli rouge tirant légèrement sur le framboise.

La pigmentation est là, pour les deux plus foncés : In with coral et Light it up. Malheureusement sur mes lèvres, Minimalist se fait très, voir trop discret. Mais je m’en sers beaucoup tout de même les jours où j’ai juste envie de rehausser légèrement la couleur de mes lèvres.

pouet pouet

1. Minimalist; 2. In with coral; 3. Light it up

Ils ne sont pas du tout asséchants, et sont très confortables à porter. La tenue est bonne, mais ils survivent difficilement à un repas.
Bref je les aime beaucoup, et pour le prix auquel je les ai eu, je ne regrette absolument pas mon achat !
Foncez !

giphy (9)

Xoxo,

Lil’Fox ❤

2 réflexions sur “Lipsticks and other stuffs – Color Drama de Maybelline

Laisser un commentaire

