Haul ! Kiko + RoyalMakeup + Essence

Yop !

La semaine dernière j’ai fait quelques emplettes niveau maquillage, d’abord chez Kiko, puis en ligne sur le site de Royalmakeup, et enfin à Auchan.

– Kiko –

DSC04943

Chez kiko j’ai profité que les prix des palettes et fards infinity aient baissés pour me faire une petite palette de neutres mattes. Ce sont des couleurs que j’utilise tout le temps : un vrai blanc, un beige rosé très clair, un taupe et un vrai noir bien profond (On a jamais assez de noir !), et à 2e40 l’unité, je me suis fait plaisir. La palette seule quant à elle coûtait 2e50.

J’adore ces fards, ils sont ultra pigmentés et très agréables à travailler. Seul hic : ils sont un peu poudreux. Mais c’est vraiment un tout petit défaut comparé à leur qualité. (Attention cependant, toutes les teintes ne se valent pas, certaines que j’ai swatché en magasin avaient vraiment une pigmentation pas terrible)

Je me suis également pris une nouvelle teinte des rouges à lèvre Double touch que j’aime tellement ❤ (Je vous en reparlerais, mais ce sont vraiment mes rouges à lèvres favoris). Et c’est un gros coup de coeur. J’ai pris le numéro 111.

– Royal Makeup –

DSC04927

Si vous ne connaissez pas encore ce site, c’est un peu le même principe que Cosmechic : des grandes marques à prix cassé. (= BONHEUR)
Du coup je me suis un peu lâchée, et j’ai craqué pour 3 Color drama de Gemey Maybelline : Minimalist, In with Coral et Light it up. (Je vous ferais un article sur les bêtes)
J’ai également pris un crayon Master smoky ainsi que le nouveau liner Lasting drama Black shock de Gemey Maybelline également.

Ensuite j’ai pris un rouge à lèvre Revlon dans la teinte Mauve it over.

En cadeau, les petites mains de Royal Makeup m’ont glissé un baume stick W7 en teinte sultry en cadeau. De quoi donner envie de commander plus souvent !
Ma commande est arrivée en 48h, les produits étaient parfaitement bien emballés et protégés.

– Essence – 

DSC04947

J’ai la chance d’avoir un Auchan pas loin de chez moi ayant un stand essence (qui fait un peu pitié, je vous l’accorde, mais c’est toujours mieux que rien).

Du coup j’ai shoppé deux pinceaux. Ils sont juste teeeeeeeeeeeellement mignons. (Oui je suis grave, je sais \o/)

Bref, voilà mes quelques achats beauté de ce mois de février. :v

Ce mois ci, plein de concerts, dont Red Fang ❤ Ça va être du lourd ! (Tu le sens mon BONHEUR ???)

tumblr_mssgysMefi1sezo35o1_500

Xoxo,

Lil’fox ❤

5 réflexions sur “Haul ! Kiko + RoyalMakeup + Essence

  1. J’ai aussi craqué pour une palette kiko à faire soi-même, on moins on est sûr d’utiliser tous les fards. Je me suis fais une palette de nude un peu comme la tienne mais sans le noir, j’ai choisi à la place une couleur très clair irisée pour illuminé le regard.
    J’en ai profité pour tester leur nouvelle collection, l’article est sur mon blog si ça t’interesse:
    https://blablafeminin.wordpress.com/
    bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

