Lectures – Freaks’ Squeele

Hey ! ❤

Je reviens avec un nouveau type d’article concernant mes lectures, les bouquins/comics/bds que j’apprécie, etc.

DSC04937

Je commence avec Freaks’ squeele  qui est un peu ma série de bds préférée du moment (enfin depuis que j’ai commencé à les lire, c’est à dire l’année dernière).

Et ça donne ça :

« Chance, Xiong Mao et Ombre sont trois étudiants qui entament le cursus de la Faculté des Études Académiques des Héros (F.E.A.H.), une des universités de formation des super-héros.

Entre cours de stratégie et travaux pratiques d’image de marque, ils vont rencontrer nombre de difficultés, entre la direction de leur faculté, leurs condisciples et les élèves d’autres universités. Après des problèmes de logement, ils habitent ensemble dans une tour du campus. »

DSC04940

Le résumé ne donne pas forcément une bonne idée de l’histoire. Mais… Oh mon dieu. Cette bd, une fois que vous avez le nez dedans, vous n’en sortirez plus.

Les dessins sont sublimes (le corps des femmes est ultra pulpeux, ultra sexy), l’histoire alterne entre moments hilarants/émouvants, il y a de l’action, un peu de romance, et beaucoup de fantastique. Le bonheur quoi.

DSC04942

En bref, je ne peux que vous recommander cette série de bds.
Florent Maudoux, ce génie. ❤ (Tro d’amour tavu !)

Love ❤

Lil’fox.

2 réflexions sur “Lectures – Freaks’ Squeele

  1. Je ne connais absolument pas ces BD et en plus de ça je n’en lis que très peu ! Peut être un jour en tombant dessus j’essaierais de m’y mettre 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

