Tuto – Smokey prune

Ce matin il faisait beau. Et quand il fait beau je suis de bonne humeur. Ce faisant, et comme j’avais du temps à perdre, je me suis lancée dans un tuto smokey prune.

J’adore ce maquillage, je le fais très souvent (dès que je sors en fait), et ayant des yeux verts/bleus (le jury n’a pas encore décidé) je trouve que ça les mets énormément en valeur.
Bref, allons-y !

DSC04846

*Tronche de beybey (oui je suis en pyjama, nah)*

Moi j’ai utilisé les couleurs suivantes :

cats

1. Pour comencer j’ai appliqué mon Color tattoo en teinte Metallic pomegranate sur l’ensemble de ma paupière mobile.

caca1

2. Puis j’ai utilisé 3 nuances de prune (celles sur la même palette). La première, la plus clair, je l’ai mise dans le coin interne de l’oeil.

3. J’ai ensuite mis la nuance « moyenne » sur le milieu de ma paupière mobile.

4. Et enfin la plus foncée dans le coin externe de l’oeil, que j’ai ensuite fait remonter dans le creux de paupière (j’en ai également mis en ras de cil inférieur). J’ai  ensuite estompé avec  une couleur chair afin d’éviter les démarcations.

caca2

5. Pour finir j’ai mis une petite touche de lumière avec un fard dans les mêmes nuances mais plus clair et plus lumineux. L’espèce de vieux rose/prune clair (Ici aussi le jury est en pleine délibération) qui est alone sur la photo plus haut.

caca3

6. Puis j’ai fais un trait de crayon violet foncé au ras de cil superieur (Urban Decay, teinte Rockstar), et j’ai mis mon crayon noir chouchou (Sephora, flashy liner waterproof) dans la muqueuse inférieure et supérieure. Et comme je trouvais qu’il manquait quelque chose, j’ai remonté légèrement mon trait sur ma paupière en faisant une mini virgule. Hop, un coup de mascara (Get big lashes, Essence) et c’est fini !

DSC04866

7. Pour les lèvres j’ai opté pour un nude : le 101 de la collection de mats de Rimmel par Kate Moss.

catsx

Hop hop hop des photos ! 😀

DSC04829

DSC04831

DSC04876

J’espère que ça vous aura plu, et que ça a été compréhensible. C’est mon premier tuto, donc attendez encore un peu pour le lynchage ! :3
C’est loin d’être parfait, mais bon, je m’amuse, et c’est ce qui compte !

giphy (8)

Xoxo ! 

Lil’fox ❤

3 réflexions sur “Tuto – Smokey prune

Laisser un commentaire

